Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 élèves du Gymnase à Nanjing
5 décembre 2014

Retard, explications:

Bonjour. Tout d'abord désolé pour le retard que nous avons eu à sortir ce blog. Nous avons malheureusement rencontré des problèmes dus à la censure de l'internet chinois. En effet, j'ai mis du temps à trouver un site en français pour créer un blog qui ne soit pas bloqué en Chine. Quand j'ai enfin trouvé un site, j'ai fait face à un autre problème: le site ne permettait pas d'afficher des photos de plus de 2mo. Cela m'obligeait donc à selectionner chaque photo une par une et à les modifier avec un logiciel, ce qui m'aurait pris encore plus de temps, d'autant plus que les photos auraient été de basse qualité.

Puis j'ai trouvé canalblog.com, qui fonctionne correctement et depuis lequel nous allons poster des articles le plus souvent possible.

Merci de votre compréhension,

Merwane

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut,<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> Je m'adapte plutôt bien. La nourriture est différente mais on s'y fait. La famille d'olivier aime bien cuisiner du poisson, c'est un plat typique de Nanjing. Chez nous il fait proche de 5 °C mais il n'a pas neigé .<br /> <br /> A bientôt, Merwane
D
Salut Merwan<br /> <br /> je viens de découvrire ton blog , il est sympa . Bravo!<br /> <br /> Alors pas trop dépaysé? Côté alimentation ça doit te changer! Quelle est la spécialité de la famille d'Olivier? Tu sais que j'aime la cuisine tu me rapportera des recettes. Ici il a neigé pour la première fois , il fait 1°C. Et chez vous? Au revoir Dalila
4 élèves du Gymnase à Nanjing
Publicité
Archives
Publicité