Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 élèves du Gymnase à Nanjing
5 février 2015

Informations!

Maintenant que nous sommes en vacances et que chacun vit ces dernières à un rythme différrent, nous allons changer la fréquence d'articles sur ce blog qui était d'un article par semaine écrit par un des quatre élèves. A présent, les articles seront postés aussi souvent que quelqu'un décide de m'envoyer un résumé ou que moi-même j'en rédige un.

Merci de votre compréhension et de votre intérêt pour ce blog.

Merwane

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Merwane, <br /> <br /> ici il neigeote, mais pas de luge à faire avant longtemps en contexte citadin.<br /> <br /> Et la température chez toi là-bas ? en extérieur ? et dans les appartements où vous êtes hébergés ?<br /> <br /> Alors, et pour toi, de quelle nature sont des découvertes de ces congés ?<br /> <br /> Bises, Denise de Mulhouse
F
coucou à tous ,les vacances sont là; profitez bien de vos familles d'accueil.<br /> <br /> on attend de vos nouvelles sur votre blog ;<br /> <br /> bises à tous Fathen
C
Votre fan club, dont je suis, se réjouit de la perspective d'une avalanche d'articles! Bonnes vacances à tous!
4 élèves du Gymnase à Nanjing
Publicité
Archives
Publicité