Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 élèves du Gymnase à Nanjing
4 janvier 2015

Le championnat de boxe!

Hier, je suis allé voir un championnat de boxe au stade olympique avec un ami d'olivier.

La salle était très bien, à la pointe de la technologie (grands écrans led, fumigènes, projecteurs, lumieres motorisées, caméras motorisées, hauts parleurs d'une qualité jamais entendue auparavent...) et les combats étaient donc encore plus spectaculaires. Le championnat était diffusé en direct sur la chaîne principale.

Il y a eu de la boxe thaï et du mma (arts martiaux mixtes). C'était vraiment spéctaculaire. Il y avait des combattants chinois, thailandais, russes, hollandais et japonais. Il y a même eu un combat de boxe féminine.

andy souwer, nanjing 2015

 

 

Il y a eu des KO, mais très peu car étant donné que c'était un tournoi les matchs ne duraient que 3 rounds. J'ai trouvé que le combat des filles était plus violent que les autres!

Le gagnant du trophée final est un thailandais, face à Andy Souwer, dont vous pouvez voir l'entrée dans le ring sur la vidéo.

Merwane

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'ai réedité le message pour en parler, désolé.
M
En tant que fervent amateur de sports de combats, je suis resté sur ma faim !<br /> <br /> Aucun KO ? L'article n'en fait pas étalage ! <br /> <br /> Ce sera pour une prochaine fois, peut être.
C
Et même une vidéo! Elle fait bien ressortir le contexte lumineux et sonore! !! Spectacle original, intéressant mais à consommer avec modération pour son audition . Tu trouvais la ville bruyante et les temples reposants. Ce spectacle est à l'image de la ville. Continuez à nous faire partager vos découvertes! !! C'est toujours un plaisir.
4 élèves du Gymnase à Nanjing
Publicité
Archives
Publicité