Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 élèves du Gymnase à Nanjing
9 décembre 2014

Résumé de la deuxième semaine!

  Cette semaine, de nouveaux correspondants sont arrivés ! Kate et Jack sont originaires d'Australie et vont rester 6 semaines. Ils sont super sympas et tout le monde s'entend bien avec eux :)

     Jeudi, en cours d'anglais, des professeurs ont allumés des fumigènes pour actionner l'alarme incendie pour un entraînement ! C'était assez bizarre, parce que l'élève qui nous a guidé jusqu'au point de rendez-vous nous a fait passer dans la fumée.
     Vendredi, nous avons regardé tous  ensemble le film iron man 3!
Ce samedi, nous sommes tous sortis en ville avec nos correspondants (sauf Jack) pour faire un peu de shopping et jouer dans une salle d'arcade. Le midi, on a mangé de la soupe chinoise dans un restaurant, j'ai bien aimé, même si les proportions étaient gigantesques.

IMG_3491

La soupe que j'ai mangée samedi

IMG_3512

Voilà le terrain de foot! chaque bâtiment visible fait partie de l'école.

Agathe.

PS: Agathe m'a envoyé une photo de notre arrivée à l'aéroport de Shanghai!

IMG_3333

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette soupe, m'a l'air appétissante. Surtout au petit déjeuner.
4 élèves du Gymnase à Nanjing
Publicité
Archives
Publicité